Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 667
13 septembre 2012

Petit Chaperon Rouge!

Voici une cape de Petit Chaperon Rouge pour ma Princesse.

 

557008_502238759788079_1173236739_n

capeANPE

 

Patron:Pretty Cape Ah Non Pas Elle/Vanessa Pouzet
Tissu: Drap manteau rouge et coton noir motif coeur de Ma Petite Mercerie

Modèle plutot simple à coudre, un vrai régal, un petit conseil tout de même, je crois qu'il serait bon de poser des pressions cam avant d'assembler la cape, car je trouve que les pressions "invisibles" ne tiennent pas aussi bien et on les voit un peu trop et ma pose est moche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!
G
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!
G
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!
K
superbe !!!
C
tout simplement magnifique
Publicité