Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 629
19 septembre 2012

Urban Weekender Coat

J'ai découvert il y a peu les patrons Heidi&Finn, voici mon premier essai, un Urban Weekender Coat pour mon fils, en velours milleraies bleu pétrole de Coco La Girafe, et flanelle Robert Kaufman de Ma Petite Mercerie.
Modèle assez facile à coudre, mais taillant juste. J'ai fait un 3 ans pour mon fils qui porte du 3 ans et il n'ira pas bien longtemps. Dommage..

UWCoat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en train d'en refaire un, en 5 ans cette fois ci! Comme ça, je suis sure qu'il ira!
M
J'adore vraiment ta version je crois que ça m'a presque décidé à en faire un il est magnifique bravo dommage qu'il soit trop petit :-(
C
superbe ! j'aime beaucoup le modèle et les tissus, bravo !
L
Super joli ! J'adore !
Publicité