Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 436
26 septembre 2012

Enfin!!

Ce joli pantalon, je l'ai commencé en fin d''année dernière.. Et je viens de le finir ce matin! Il était temps! Il ne manquait plus que les ourlets! Bon, il était un peu juste quand je l'ai commencé, il faut dire que j'avais acccouché fin septembre.. Aujourd'hui, il me va bien, donc je l'ai terminé, il va être parfait pour l'automne qui s'annonce..

Modèle Pantalon large du magasine Coudre C'est Facile, il s'agit d'un HS de l'an dernier.
Tissu: Chambray de Ma Petite Mercerie, bouton de mon stock.

Il à une taille elsatiquée, ce qui est très très pratique.

pantalonM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Promis Mam'Pirouette, j'en ferais une! <br /> <br /> <br /> <br /> Tipunk, j'ai fait une taille M pour mon 38, je ne le porte pas large comme sur le livre, car j'ai "des cuisses", d'ailleurs, je n'attache pas les boutons des poches sinon ça fait pas beau.. Ca "boudine", car j'ai aussi des hanches! ;)
T
Tu pourrais nous dire ds quelle taille tu l'as fait ? C'est le prochain sur ma liste et je me suis trjs pas décidée à mettre les marges ou pas...
M
Très chouette il manque juste une photo portée Fufufu
M
oh mais je crois que je l'ai ce patron là!!! il m'avait fait de l'oeil ce fute!!!<br /> <br /> en tous cas bravo!
L
Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Noegwen: Il s'agit du HS N°2.<br /> <br /> Calist'&Cie: C'est super le chambray, c'est très léger, agréable à porter, et très facile à coudre. Et pas très cher!
Publicité