Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 427
26 septembre 2012

Chic Cocktail

Non, non, je n'organise pas un cocktail, c'est juste le nom du patron d'Heidi&Finn ^_^
Réalisé en lainage France Duval Stalla, et en batiste FDS aussi. Je n'ai pas réalisé le noeud pour la fermeture, car ce n'est pas très très pratique, surtout dans le siège auto, et en plus, je n'avais pas assez de tissu. Au départ, j'avais acheté le tissu pour faire un autre manteau, puis j'ai vu ce patron, et j'ai changé d'avis!

chiccocktail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaw ! Et tu as bien fait de choisir ce bouton !
M
Très jolie veste, j'aime beaucoup ce lainage FDS !
M
trop belle !!!!!
L
Merci! Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les photos porté, je ne mets jamais de photos de mes enfants sur le net.. Mais promis, je tacherais d'en faire sans qu'on voit leur bouille (^_^)
O
Elle est vraiment superbe cette petite veste!!! Mais là encore une tite tof portee?!? :D
Publicité