Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 629
4 novembre 2012

Little Lamb

Je viens de m'abonner au magasine Ottobre, j'ai reçu mon numéro cadeau hier, et voila mon premier Ottobre
Tissus Sweat de Lolie shop, bord cotes, idem, motif découpé avec ma caméo.
Patrons Ottobre Little Lamb (4/2012) pour le pull, et pantalon Citronille (modifié évidemment!!) pour le pantalon.

Et voila un jogging aux couleurs KTM pour mon fils, fan de la moto de son papa (une KTM bien sur! ^_^)

KTMJOGGING

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ! j'adore le style. Tu verras, les modèles sont souvent modernes, comme les vêtements qu'on trouve dans le commerce, du pratique et du fun
B
Zébulon: c'est les couleurs KTM ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Julia: Les 2 ;)
J
bonjour, c'est super jolie ce que vous faite, j'aime bcp. <br /> <br /> Pour coudre ce genre de vetements, vous utiliser une machine a coudre normal ou une surjeteuse?
A
j'ai un peu de mal avec la couleur mais ma puce serait ravi d'avoir une superbe moto sur un de ses tee shirts !<br /> <br /> ça fait des merveilles cette caméo...
Publicité