Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 605
30 janvier 2013

Palermo devient Houston!

J'ai découvert il y a peu le patron Palermo de C'est Dimanche, je l'avais depuis un moment mais mon fils commence tout juste "le 4 ans".. Bref, j'ai adoré ce patron, et j'aimais aussi bcp le Houston, en y regardant de plus près, pas grand chose à modifier sur le patron du Palermo pour avoir un Houston.. 

Voici mon "ma" version du Houston, en sweat orange de Lolie Shop et jersey velours Ooga Booga acheté à une cyber copine.
Avec pour rappel un flex Ooga Boog (vectorisé d'après la photo de mon tiss Ooga Booga).

Mon fils à refusé de poser pour les photos, donc, elles seront "sur cintre"..

DSC01644

DSC01645

DSC01646

DSC01647

DSC01648

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> je viens de tomber par hasard ici, et j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai un peu les memes gouts ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi le tissu ooga booga dans un autre coloris !!! et je suis en train de lui faire un ensemble, mais je galère avec le motif <br /> <br /> aurais tu la gentillesse de me faire partager ta vectorisation?<br /> <br /> merci
Z
j'adoore !! ce orange et le ooga en flex est sublime !!<br /> <br /> et merci d'ailleurs :D
Publicité