Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 436
8 février 2013

Palermo N°2

Encore un Palermo, j'aime bcp ce patron! Je le trouve très joli, très facile à coudre et il se prête parfaitement bien aux tissus à motifs. De plus, été comme hiver, printemps comme automne, on peut en variant les tissus, le coudre pour toute les saisons!

Bon, vous aurez compris, je suis FAN..

Voici donc une version hiver car portée avec un sous pull col roulé pour avoir bien chaud (car, c'est un peu le reproche qu'on peut faire aux patrons que l'on trouve, le cou est souvent découvert).. Donc, version hiver en jersey Interlock Ooga Booga de Lolie Shop et coton noir des Coupons Saint Pierre (un reste de mon sarouel PDC).. Ourlet rapporté avec un biais bleu ciel de Buttinette.

 

DSC01667

DSC01668

DSC01669

DSC01670

DSC01671

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !!!
Publicité