Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 667
21 février 2013

Féliz "Alice"

Ma toute dernière créa qui m'as donné un peu de fil à retordre.. Il me manquait 1 demi cm de biais, j'ai du user du découd vite et étirer mon biais.. J'ai recommencé 3 fois la couture de la robe supérieure avec la robe inférieure..

Mais j'ai réussi, après avoir laissé passé une nuit, car grrrrr, je me suis un peu énervée hier!

Patron: Féliz de Farbenmix
Taille: 18/24 mois

Velours milleraies aubergine (et pas noir ;) ), tissu Alice (Les trouvailles D'Amandine), tissus de mon stock pour les froufrous, biais Liberty Adeladja violet..

DSC01730

 

DSC01728

 

Zoom sur les froufrous avec les coutures déco:

DSC01729

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite!
B
Merci!!!!
F
C'est rare de voir une feliz en couleurs sombres, ça fait super classe !
U
j'adooooore elle est super chouette !!!!
Publicité