Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 592
22 février 2013

Angélique

Angélique c'est le nom de cette jolie robe, enfin le nom du patron de cette jolie robe.. Patron tiré du livre Créations à Coudre Pour L'Été d'HLW.

Taille: 2 ans
Tissu: Coton et biais fushia Buttinette, popeline FDS grise à cerises fushia.
Modifs: j'ai élargi le devant sinon la poitrine de la demoiselle est "à l'air"..

La prochaine fois, je n'ajouterais pas de marge de couture pour l'ourlet du bas, car elle est trop longue!!!!

Un peu déçue lorsque je me suis rendue compte qu'il manquait une étape dans le livre, c'est pénible, quand j'achète un livre, j'aime qu'il soit COMPLET!!

angélique2

DSC01737

DSC01740

angélique1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! bravo
Z
elle est superbe...une peu longue oui...j'avais pas souvenir de problème de longueur...<br /> <br /> <br /> <br /> par contre comme toi...c'est embêtant les livres où il y a des manques....<br /> <br /> <br /> <br /> enfin elle est sublime cette robe comme ça !!
Publicité