Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 629
1 avril 2013

Manon et Galway

Un petit ensemble pour ma princesse.. Ca fait longtemps que la jupe culotte Manon (Madame Maman) est sur ma To Do List..
Sauf que je n'avais pas encore trouvé LE tissu, c'est chose faite depuis que j'ai reçu mes commandes Papi Tissus et HT..

J'ai trouvé que ces deux tissus se mariaient à merveille..

Voici donc un petit ensemble en velours milleraies et coton Free Spirit.

Jupe Culotte Manon de Madame Maman en 2 ans, tunique Galway (avec supplément col) de C'est Dimanche en 2 ans..
La tunique est un peu juste au niveau des manches, 1 cm supplémentaire aurait été parfait.

Pas de réelle difficultées pour cet ensemble, hormis "la fausse braguette" de la jupe culotte.

Il me restais un tout petit peu de ce sublime coton, juste de quoi faire un bandeau assorti.. Bandeau que ma fille ne garde pas plus de 5 minutes, dommage il lui va si bien..

DSC01845

DSC01846

DSC01858

DSC01851

DSC01852

DSC01854

DSC01856

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette tenue ! chic et tendre. Bravo !
Publicité