Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 427
3 mai 2013

Pour les 4 ans d'Agathe..

Patron Natalia issu du Ottobre 1/2013.

Taille: 104/110 cm.

Coton blanc buttinette, dentelle blanche Coco La Girafe.

J'ai cousu ce joli petit tablier "de serveuse" pour Agathe, la fille de ma nsp, pour ces 4 ans. Je lui ai offert en avance, bien en avance, car elle fêteras ses 4 ans en juillet et moi en juillet, je serais "privée" de Mac, et oui, je pars vivre à La Réunion, donc elles seront sur le bateau ces coquines.. Et comme son frère fête ses 2 ans aujourd'hui, j'ai glissé ce début de cadeau dans mon colis!

Mon fils de 3 ans adore nous servir le repas (en plastique ou feutrine, ou crochet ), je me suis dit qu'elle aimait surement faire de même..

Il est arrivé bien avant ses 4 ans, tout comme le reste de ses cadeaux, car je part vivre pour quelques années à la Réunion, et je serais donc privée de MAC pendant un long moment.. J'ai donc pris de l'avance sur les cadeaux..

 

DSC01814

 

DSC01812

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité