Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 629
11 mai 2013

Bienvenue Auguste!

Auguste c'est le petit dernier d'une cyber copine à moi.. "Petit Monsieur" (comme elle l'aime le nommer) est né en décembre, alors, oui, j'avoue avec honte je suis très très en retard..
Heureusement, j'avais prévu grand, le tee shirt et en 12 mois (acheté dans le commerce) et le bloomer en Liberty Toria Bleu est en 9 mois, car c'est un modèle Burda (HS Enfants 37H) et tout le monde sait que nos cousins allemands sont graaaands! 

Les chaussons en cuir viennent eux aussi du commerce, je n'ai pas encore osé coudre du cuir.. Mais je tenterais, c'est sur!!! Un jour..

 

Trève de blabla (en plus je ne suis pas douée pour ça!), place aux photos (ou j'essaie de faire des efforts de présentation suite à une discussion lue sur un forum):

 

bloomerLong3

bloomerlong

Bloomerlong2

chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité