Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 605
11 mai 2013

C'est l'histoire d'un zèbre et d'un Datura..

C'est l'histoire d'un tissu à rayure, et d'un patron Deer&Doe..

Pour la fête des mères, j'avais prévu de faire une blouse Datura pour ma mère.. parce qu'elle adoooore les cols claudine! 
Je voulais lui faire en tissu à rayures parce qu'elle adoooore les rayures.. mais j'avais envie d'une rayure qui sorte un peu de l'ordinaire parce qu'elle en porte TOUT LE TEMPS!! 
Et j'ai trouvé chez Ma Petite Mercerie ce tissu zèbre! J'ai de suite su qu'il serait parfait! (et en plus il est super doux, et léger)
Et voila donc une Datura zébrée! Qui as déjà rejoint ma mère, certes en avance, mais comme on vit loin (800 km et bientôt 11000!!) je l'ai faite passer à mes beaux parents qui sont venu passer quelques jours avec nous.

 

daturazebre7

daturazebre6

daturazebre2

Ahh, l'odeur des lilas... J'adore.. Ici dans le sud, c'est déjà fini, ils fanent..

daturazebre3

daturazebre

daturazebre4

Le détail des boutons pas aussi joli qu'en vrai, ils sont superbes! je les ai acheté chez Ma Petite Mercerie.

daturazebre5

 

Patron DEER&DOE Datura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité