Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 676
30 juin 2013

Enfin finie!

Voici ma première poupée Waldorf: Rose..

Je l'ai commencée lors d'un SAL sur un forum, et jamais finie, c'était trop long ces étapes du SAL..

Actuellement, comme je n'ai plus aucunes machines à coudre (elles sont sur un bateau direction La Réunion, et oui, car je pars y vivre pour 3 ans), j'ai donc terminé à la main ma poupée Waldorf commencée il y a plus d'un an!

Je suis mitigée concernant le résultat.. La tête est un peu trop lourde (ou mal fixée), du coup, elle tombe en arrière.. 
Les yeux un peu trop petit.. Bref..

Maintenant, il me faut l'habiller! 

En attendant (comme elle n'est pas très pudique) je vous la présente quand même!

IMG_2231

Les pros diront qu'elle à des défaults, et elles auront raison, mais pour une première, je suis tout de même assez fière de moi.. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité