Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 621
17 juin 2014

Des plis, un bateau, une jalousie!

Ce mois ci chez les sérial defieuses, c'est CAP ou PAS CAP de faire des PLIS.. 
N'importe quel plis, un vêtement, un accessoire, bref des PLIS!

Je vais vous épargner un long discours (que j'avais commencé à taper mais ce qu'il était ennuyeux!!), bref, je fais COURT: la nuit mon fils va aux toilettes, il laisse la porte ouverte et lorsque le jour se lève, la lumière réveille sa soeur.. Et moi, j'avoue mais me lever à 6H du mat le matin, euhhhhh NON NON NON! 

Donc il FALLAIT que je règle le problème! Et voici un store bateau en tissu occultant (Ravate Tissu pour les Réunionnaises) pour la jalousie des toilettes (ici on appelle ces petites fenêtres des jalousies). 

Et hop fini les réveils à 6H a cause du soleil! 

 

Je me suis inspirée de divers tutos trouvé sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore il est vraiment beau !
Publicité