Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 621
19 juin 2014

C'est l'hiver!

Ça fait un petit moment que j'ai dans ma Bibliothèque couture le livre A Petits Pas, tout comme ça fait presque un an que j'ai du joli cuir sur mes étagères à tissus.. Mais je n´avais encore jamais osé me lancer.. Avec l'hiver austral qui arrive, les petits pieds de mes doudous avaient besoin d'un petit peu plus de chaleur.. Plus possible de porter des savates toute la journée! Me voici confrontée à un choix cornélien.. Acheter des chaussons ou me lancer enfin dans la couture de chaussons en cuir.. Non en fait ça a été assez facile de choisir! J'avais tout ce qu'il fallait à la maison et en ce moment je suis dans ma période "je vide mon stock de tissus, je n'achète plus que ce que je ne peux pas faire" Donc c'est parti après quelques tremblements ma Pfaff n'aime pas trop les grosses épaisseurs.. Finalement ça a été.. Voici donc une paire de chaussons pour mon fils, des chaussons un peu Rock n' Roll, doublé de tissu guitare Mickael Miller et des ballerines de Princesse pour ma fille doublé de FDS. Ça taille un peu petit tout de même.. Du coup il faudra que je recommence d'ici peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les balerines de danseuses sont trop jolies, et les guitares aussi □□
Publicité