Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 621
21 août 2014

Tu veux une part???

Alors alors t'en veux de mon flan parisien/réunionnais???

Non mais rendez vous compte que ce matin, j'ai été obligée de cuisiner un flan pour pouvoir vous présenter mes deux dernières créations!

Je suis sure que vous avez deviné de quoi il s'agit.. Un SAC à TARTES.. 
Hannnn, mais nannnnnn, c'est kitch un sac à tartes, c'est pour les mémés me direz vous.. 
Non mais en VRAI c'est quand même SUPER pratique..

Moi la dernière fois ou j'ai du amener une tarte chez quelqu'un je l'ai mise dans un torchon et c'etait franchement moche.. et PAS PRATIQUE!

Le premier (les addicts auront reconnu du Petit Pan ^_^) est un "patron" perso, et c'est celui la qui remporte la première place (pour moi!)..
L'intéireur des deux sacs à tartes est en toile cirée, pour le coté pratique, c'est facile à nettoyer.

 

Le second (que j'ai cousu en premier ^_^) est fait suivant un tuto trouvé sur le net,

mais je trouve que la poignée n'est PAS PRATIQUE du tout..

Je préfère ma version à moi..

 

 

AHHHH j'allais oublier, mon flan est à la vanille peï d'ou le réunionnais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité