Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 436
29 octobre 2015

Rose, à table!!

 

 

 

 

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé cette chaise haute pour poupée chez un brocanteur de ma ville.

C'était exactement ce que je cherchais pour ma fille! 

 

Elle est jolie, en "vrai" bois et pas en aggloméré, du coup elle est résistante, écolo..

Puis ce petit coté Vintage, j'adore!

 

Quelques coups de papier de verre et 3 couches de peinture plus tard, on a déjà une chaise bien différente!

 

 

Du lin rose de chez Cousette, du Liberty Adelajda rose edition limitée imprimée au Japon, et Tadammmm

 

Rose!! A table!! Et fini ton assiette!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité