Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 427
20 mars 2016

6 ans!!! Hannnn t'es grand!!

Hier, mon fils était invité a l'anniversaire d'Evan, un copain de sa classe, il fallait donc un cadeau,j'aime bien offrir un T.Shirt personnalisé, ça plaît bien en général.

Habituellement, je prends un T.shirt du commerce, mais cette fois çi j'ai décidé de le coudre moi même.

J'ai choisi le modèle Short Sleeve du Ottobre 3/2013, parce que j'aime les manches raglan! Je trouve que c'est plus simple à coudre, et puis j'aime cette forme qui permet de faire du multicolore très facilement.

Même si cette fois ci, j'ai fait de l'unicolore ;)

 

 

Un 6 pour 6 ans ^_^
L'idée vient d'un magasine OTTOBRE.

 

 

Taille 116 cm
Motif: boutique Silhouette
Flex: ID Transfert
Jersey: rapporté de mon (super, adoré) sejour à la Réunion, magasin Banian Tissu.
BC: HILCO Lolie Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité