Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
21 octobre 2012

Hello Boléro!

Une petite veste pour la fille d'une copine à mon amie Sandra, patron Hello Boléro fourni par la maman. 
Tissu velours Magnolia de chez Coco La Girafe, coton "Burberry" rose de Melle Fourmi, boutons crayon de Ma Petite Mercerie. 
Je le referais pour ma fille mais en modifiant les manches, un peu large à mon goût. 

60652_519200714758550_1873506847_n


vestekalissa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est très joli !! Beau choix des matières bravo !
A
j'aime beaucoup ce rose....et c'est moi qui dit ça ??!!!
C
trop sympa effectivement les manches ont l'air bien larges
Publicité