Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 700
9 novembre 2012

Aubergine

Voici 2 shorts en velours ras aubergine (Lolie shop), le premier pour ma fille, patron Cosy Boudoir de Vanessa Pouzet (Ah Non Pas Elle) en 18 mois/2 ans, un peu grand mais avec l'élastique à boutonnière (Lolie Shop toujours), ce n'est plus un problème!
Ruban noir ( Lolie toujours!), le second pour moi, patron Coudre c'est facile (bien décevant d'ailleurs), j'ai modifié la ceinture, je ne l'ai élastiquée que sur l'arrière et avec mon super élastique boutonnière.. Mais il reste large et je trouve qu'il ne mets pas du tout la sihouette en valeur.. 

shorts

shorts2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi j'aime cette couleur
F
Je viens d'en faire un aussi (citronille) j'ai juste repris les coutures des côtés pour affiner, ça aide bien.
Publicité