Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 700
12 juillet 2014

MA version a moi!

Voici ma version A MOI du Tiramisu aux fraises!

Ce qu'il nous faut:
Des biscuits à la cuillère
Du rhum (ou du kirsch)
Des fraises
3 œufs
50 grammes de sucre
250 gr de mascarpone

Je commence par tapisser le fond de mon moule de biscuits à la cuillère imbibé de rhum arrangé vanille (maison):

image

 

Puis je recouvre de fraises:

image

image

 

 

Puis de crème mascarpone composée de 50 gr de sucre mélangée à 3 jaunes d'oeufs et 250 gr de mascarpone.

Et de 3 blancs d'oeufs monté en neige.

 

image

 

Et c'est FINI!!

Une nuit au frais et vous pourrez vous régaler!

image

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité