Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 763
25 septembre 2012

Ikéa??

Ma nsp m'as envoyé des tissus, plein de tissus pour mon anniversaire, dans ce joli lot, il y avait ce joli tissu Ikea, Dimanche, j'ai imprimé plein de patrons dont la robe réversible d'Heidi&Finn, et...la photo montre une robe faite avec le même tissu ikéa, je la trouve jolie, donc hop je copie!!! 

Voici mon modèle: doublure Ikea, velours milleraies noir FDS.

robereversible

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une taille 12/18 mois.
O
C'est une très jolie robe! A quand une photo portée?!?
F
La forme est très sympa et un bon choix de tissus! C'est en quelle taille?
Publicité