Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
28 septembre 2012

Ohhhh c'est le même????

Et non! C'est presque le même.. Souvenez vous, il y a quelques jours, j'ai cousu une petite veste d'Heidi&Finn, un Urban Weekender Coat pour mon fils, je l'avais cousu en 3 ans pour mon petit homme qui porte du 3 ans du commerce, et ohhhh non, il est trop juste!

Cette fois ci, j'ai vu "grand" avec la taille 5 ans. Mais pas si grand que ça, il lui vas parfaitement!

J'ai utilisé le même tissu, un velours milleraies bleu pétrole, mais j'ai changé la doublure, j'ai pris dans mon énorme stock: une flanelle Ooga Booga, achetée sur un coup de coeur, je ne savais pas qu'en faire, je n'avais que 50 cm et malgré les 1yard50 demandé sur le patron, 50 cm suffisent! 

Vesteath5ans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca taille petit en effet. <br /> <br /> Très beau ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> et encore une fois, je suis épatée par ta productivité !
Publicité