Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
4 avril 2013

Swap HLW

Un Swap HLW, un swap HLW, obligé que j'y participe!

Ca m'as "obligée" à me lancer à coudre du HLW.. Et j'aime beaucoup.. sauf une petite chose, il manque souvent une étape dans les explications..

Voici ce que devais contenir le colis:

Une réalisation faite à partir d’un patron HER Little World (patron pochette, livre ou patron gratuit)

Et une petite gourmandise

Et une jolie carte souvenir

Donc, j'avais comme swapée Miss Shaëdell..

Elle n'as pas d'enfants, mais une jolie petite soeur, que j'ai pris plaisir à gâter.

Une Angélique en FDS gris à cerises fuchsia et coton fuchshia et un bandeau assorti:

Porté par ma puce pour les photos (et je lui ai aussi fait le même ensemble, je le trouvais trop joli)

DSC01737

DSC01740

DSC01833

 

Et pour ma swapée, la "grande soeur", un foulard en Liberty JUGENDSTIL GRIS (parce qu'elle aime le Liberty et les FDS d'ou le choix du tissu pour la couture HLW)
Toute simple, mais très agréable à porter..

 

DSC01829

 

 

 

DSC01831


A ces jolies coutures j'ai ajouté des carambars aux fruits, un porte cartes (totalement copié sur un que l'on m'as offert, une vraie copie conforme ^_^), un baume à lèvres "de fille", une bougie à la violette, de la confiture de framboises, des chocolats au café pour la grande soeur, et des pièces en chocolat pour la petite soeur..

 

DSC01837

 

 

DSC01835

 

Et une jolie carte.. faite avec ma Caméo..

 

DSC01838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu ca sur le blog de shaedell déjà, et je m'étais dit que tu l'avais bien gatée!
S
Rhooo ça fait bizarre de voir tout ça sur ton blog, et surtout la robe sur ta puce ! <br /> <br /> Et grâce au swap, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, et tes enfants sont trop mignons !! <br /> <br /> Au passage, je crois que je vais copier ton porte-carte copié pour en faire un pour ma maman, il lui a beaucoup plu et c'est bientôt son anniversaire ! <br /> <br /> J'adore tous ces petits détails fait maison, la confiture et le reste... <br /> <br /> Encore merci à toi pour tout ça, à bientôt !!
Publicité