Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 700
15 mai 2013

Défi Quenelle de Mai: Thalia Au Pays Des Merveille

Voici le thème du défi:

C'est un défi "TECHNIQUES"

Le principe: Réaliser une cousette utilisant les 4 techniques suivantes:

Tech 1 : Pose d'un biais OU d'un passepoil: OK

Tech 2 : Pose d'une fermeture éclaire OU réalisation de boutonnières: OK

Tech 3 : Réalisation de plis plats OU plis creux OU plis religieuse: OK

Tech 4 : Réalisation d'ourlets rapportés OU de froufrou: OK

 

C'est ok, pour moi, j'ai mes boutounnières, mon ourlet rapporté, mon passepoil, mes plis..

Et voici donc une Little Miss Sunday en 2 ans. Coupé dans mon sublime tissu Alice..

IMG_1961

IMG_1962

IMG_1963

IMG_1965

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle !
G
Ho très chic !
P
Très jolie robe
D
Très sympa ton défi et très beau tissu très bien adapté!
Publicité