Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 807
14 juin 2013

Ma première chemisette!

Cela fait longtemps que je regarde les patrons de chemises.. mais j'avoue, je les regardais de loin, peur de ne pas réussir..
Sauf que depuis quelques mois, j'ai pris confiance en moi niveau couture, du coup je me suis lancée, et comme j'ai même pas peur, j'ai utilisé un (reste de) tissu à carreaux!

Patron de la chemisette à col mao de mon livre fétiche du moment: Mes Modèles de Couture.

Taille 4 ans. 

Motif en flex (PVC de Happy flex), vectorisation maison.

IMG_2079

IMG_2080

 

IMG_2313

IMG_2317

IMG_2325

IMG_2320

IMG_2321

Boutons Mickey fait à ma demande par mon amie de "3 p'tits boutons":

IMG_2083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité