Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
4 septembre 2014

Tankini!

Niveau maillot de bain au rayons petites filles on a peu de choix, soit une pièce, pas pratique, surtout quand on a une petite "pisseuse"..
Soit on achète un deux pièces mais je n'aime pas les bikinis pour les petites filles, c'est certes mignon mais trop découvert et pas pratique! Le soleil ici est assez intense et j'aime que son bidou soit couvert.
J'ai cherché assez longtemps un patron qui me convienne.. Sans grand succès, jusqu'a ce que je trouve celui la! 
J'ai un petit peu modifié les bretelles et je modifierais la culotte pour les prochains..


Et la j'ai ce que je veux, une culotte, hyper pratique pour les pipis (ou les changements de couche pour les bébés) et un haut bien couvrant! Et puis il faut avouer il est assez chic! Et pas vu partout!

La petite surpiqure nid d'abeille assez sympa..(point élastique)

 

Les couchers de soleil à la Réunion #LOVE

 

 

Les photos ont été prise sur la plage de La Saline Les bains. 

Patron: Arielle's Tankini ETSY

Jersey étoiles de mon stock (acheté sur un groupe FB)

Jersey corail fluo: De Fil En Etoiles fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon ! Bravo !
Publicité