Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 720
1 mars 2014

Enchanteur

Voici une de mes dernières cousettes : un Enchanteur (Créations à coudre pour l'été d'HLW) en jersey lycra rayé (Lolie Shop) et jersey lycra rose fluo (Ma Petite Mercerie). Modèle que j'ai simplifié en enlevant le nœud au dos, car sur le premier que j'ai fait le nœud s'est avéré très encombrant et faisait "tomber" le dos du maillot, bref très esthétique mais pas pratique!! Le modèle est simple a coudre quand on a un point élastique sur sa mac (et avec le double entraînement IDT, c'est vraiment le top) et une surjeteuse. A refaire!! ( j'ai déjà le jersey qui m'attends!!! ) Voici quelques photos:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité