Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 706
1 novembre 2015

Little Pony

J'essaie de me remettre à bloguer plus régulièrement.. Voici donc une de mes dernières cousette.
Une Animals Portrait pour ma fille, en 98 cm.
Modèle du Ottobre 4/2015.
Modèle très très sympa, avec ses petits plis et son passepoil. J'ai utilisé un passepoil du commerce rose brillant : ma fille veut du brillant partout! Ben oui c'est une Princesse! T'as compris! Une PRINCESSE!!

Il me faisait un peu peur ce modèle, à cause des pièces, je suis assez paresseuse en ce moment, je veux du facile à coudre!!
Et finalement, il est très simple à coudre, je crois que je vais en faire une autre! Ou deux!

 

Ce tissu Little Pony de Lillstof vient de chez Melle Fourmi, un coup de coeur pour ma fille et moi.
Il n'en restait pas beaucoup, je crois même pouvoir dire que j'ai eu le dernier coupon! 
Il ne me reste plus qu'a coudre un pantalon ou une jupe? Une Mini Perle peut être?? En molleton sweat moutarde?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité