Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
8 septembre 2016

Journée "petites culottes"!

Ça fait déjà un moment que j'avais envie de coudre des petites culottes pour ma fille, j'ai enfin trouvé le patron IDÉAL, il est LA!

Donc, hier j'ai passé la journée à coudre des petites culottes! Ma fille était ravie!!! Mais maintenant mon fils veut des caleçons!

Et moi je veux aussi des petites culottes (et ça tombe bien PEEK A BOO fait aussi un patron adulte :D) 

 

C'est très pratique pour utiliser les chutes de jersey!

 

Et même qu'elle en a une en .... Liberty! La classe non?

 

Liberty fait aussi du jersey, et oui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ces culottes!!!! j'ai essaye sur un autre tuto pas réussi. je suis pas doué.
T
tres joli.<br /> <br /> Je suis allee sur le site peek a boo pour acheter le patron. Cela m'effraie un peu car c'est écrit en anglais et le systeme métrique n'est pas le meme. Confirmez vous que cela est facile a faire pour une novice ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement
Publicité