Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 691
24 novembre 2016

Une nouvelle a l'atelier!

Ça fait longtemps que je voulais m'offrir une nouvelle recouvreuse, oui une nouvelle car en 2013, mon mari m'as offert une Janome 1000CPX (que j'avais choisi), et.. ce ne fut pas le grand amour entre nous.. J'ai longtemps galéré, les points sautaient, elle avait beaucoup de mal avec les épaisseurs, je me suis donc mise a préférer utiliser mon aiguille double plutot que ma recouvreuse, ce qui me faisait rager!
A mon retour en métropole, je l'ai vendu pour m'offrir une nouvelle surjeteuse, une Babylock..
Et depuis je ne rêvais plus que d'une seule recouvreuse, une Babylock CoverStich..

Et voila, le Père Noël est passé en avance, j'ai eu ma recouvreuse ce jour! A peine reçu, déja utilisée.. Mes projets étaient coupé et n'attendaient plus qu'elle!

 

Double point de recouvrement:

Triple point de recouvrement:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité