Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 763
1 mai 2014

Bon 1er Mai!

Aujourd'hui nous sommes le premier mai!
Je vous souhaite à tous une bonne fête du travail (depuis mon transat au bord de la piscine.. A l'île Maurice! ^_^)

Aujourd'hui c'est aussi le jour de clôture du swap Créatrices des Mams Couseuses!
On devait envoyer a notre swappee une cousette, patron au choix parmis les créatrices Deer & Doe, C'est Dimanche, Vanessa Pouzet.
Accompagné d'une surprise et d'une gourmandise.

Ma swappee c'est Delph, elle couds beaucoup pour elle, et moi coudre pour un adulte, ça me fait flipper.. Surtout quand c'est pas pour moi!
J'ai donc cousu un Today de VP en jersey viking pour son grand garçon, et un Palermo (inutile de préciser la créatrice lol ) pour son deuz' en Liberty Adelajda Bleu et popeline turquoise.

Pour les gourmandises et surprise, que des produits réunionnais car ma swappee a passé sa lune de miel sur notre belle île de la Réunion!

Rhum arrangé letchis maison, napolitains, bonbons miel, vanille, épices..

 

Un dessous de plat:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam !!!
D
Merci pour toutes ces merveilles ! Tout a été bien apprécié.
Publicité