Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LizaCadabra
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 230 720
14 avril 2014

T'assure en rayures!

Je fais partie des Serial Defieuses, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé a un défi! Ce mois ci c'était les rayures! Cap ou pas d'assurer en rayures! Et bien moi je suis CAP même si comme souvent j'ai encore réalisé mon défi a la dernière minute! Voici donc un Formal Or Fun tiré du Ottobre 1/2013. En taille 110 pour mon 4 ans. Jersey rayé de Ma Petite Mercerie, BC Buttinette et easyflock de HappyFlex.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa!
S
Wouaaaah c'est trop sympa comme cousette !! (Je vénère celles qui savent coudre le jersey !! Et je connais aussi le "fait à le dernière minute" aussi ! ;))
A
Très sylpa je dirais simple et efficace même si le simple avec des rayures c'est pas toujours vrai.....
D
Il est vraiment superbe et ce flex fluo rehausse le tout!
C
j'adore la coupe!!!! il a l'air pas mal le bord cote de chez butinette
Publicité